Accueil

Le standard Genealogie Mes bébés ... L'Eurasier en couleur Galerie photos Choisir son chiot Les expositions Mes liens Livre d'Or

 

Bonjour et bienvenue sur mon site. Je vous souhaite une bonne visite parmi les miens et attention à ne pas attraper le virus !    Unouk...

Je ne suis pas un Chow-Chow ... non non ... ni un Spitz-Loup ... ni un Samoyède !

Je suis un Eurasier

Je m'appelle Unouk du Garden of Kings ... Unouk pour les intimes !

 

Mon arrivée à la maison ...

 

Je suis né le 29 Novembre 2003 chez Joëlle et Roland Passemard, mes premiers maîtres. Mes parents sont Thali des Légendes de Retz et Phoebus du Garden of Kings ... vous verrez leur photos plus tard et vous verrez aussi que j'ai de qui tenir !

Un jour de Janvier, alors que j'étais en train de m'éclater comme avec fou avec mes frères et ma petite soeur, deux inconnus sont entrés chez moi ! Ils ont d'abord fait connaissance avec le reste de la famille, mes parents, ma grand mère et Tan, et puis ils sont venus vers nous ! Comme ils avaient l'air sympa, j'ai couru de suite vers eux car je ne savais pas que je serai le premier à partir de la maison ! Dans un premier temps,  Urricane et Urfé sont restés dans le parc (car Urricane était réservée et Urfé restait à la maison). Alors avec Ugo et Ucello, on s'est bagarré pour obtenir leurs caresses ... on en a même détruit le jean de ma future maîtresse avec nos petites griffes bien pointues ! Et puis le naturel est revenu au galop quand le parc s'est ouvert et que nous nous sommes retrouvés tous les cinq : léchouilles, mamours, bagarres, pipis ... oups !!! Et oui, comme nous sommes nés en hiver et que dans la Creuse il fait froid, nous n'étions jamais sorti et nous nous oubliions régulièrement sur le carrelage du salon !

Et puis, l'heure de la sieste est arrivée. A notre réveil, les humains étaient en train de discuter autour d'un café et d'un bon gâteau ... allez savoir si c'est l'odeur du gâteau qui nous a réveillé !!! Après une hésitation ou deux, car ma future maîtresse ne savait jamais si c'était Ucello ou moi qui la câlinait, c'est finalement moi qui ait du dire au revoir à ma famille et qui suis monté dans la voiture. Heureusement j'avais une serviette avec l'odeur de maman pour me rassurer. Cela ne faisait pas 10 minutes que nous étions partis que j'ai eu une envie pressante ... ma nouvelle maîtresse m'a de suite compris et nous nous sommes arrêté ... une nouvelle vie commençait ce 30 Janvier 2004 et je peux vous dire que mes maîtres me rendent bien tous les câlins que je leur donne !